Quelles saveurs vaper avec son apéritif ?

De la même manière que certains vins vont plutôt mieux avec certains mets, la vape possède ses associations idéales. Certaines vont paraîtront saugrenues, mais elles méritent toutes d’être essayées !

saveurs cocktails

Voici donc quelques suggestions :

Avec un Jäger Bomb

Jager-BombCocktail à la mode, le Jäger Bomb est un mélange de Red Bull et de Jägermesiter. Si vous êtes amateurs, il s’accompagne bien sûr d’un e-liquide saveur Energy Drink, ou bien un gourmand légèrement corsé.

 

Avec un Whisky-Coca

On ne le présente plus. Pour le Whisky-Coca, inutile de chercher, vous pouvez sortir votre e-liquide tabac préféré !

Avec du Rhum

L’alcool des pirates sera lui aussi parfait avec un e-liquide tabac bien corsé. Il s’accompagnera également admirablement de saveurs coco, ananas ou chocolat.

Avec du vin

Il y aurait de quoi faire une série d’articles sur le sujet. Nous allons donc nous limiter à quelques exemples. Avec un vin rosé, tentez le e-liquide saveur pêche ou d’autres fruits. Un blanc sec s’accompagnera quant à lui de liquide aux saveurs de fruits plus rondes, comme un banane-custard par exemple. Enfin, le vin rouge s’agrémentera mal d’un e-liquide trop sucré. Privilégiez donc les saveurs chocolat pour une combinaison parfaite !

Avec un Gin Tonic

Le Gin Tonic, cocktail mythique, est un parfait candidat pour les e-liquides mentholés ou à la menthe fraîche. Vous ne serez pas déçu.

Avec un White Russian

Impossible de ne pas évoquer LE cocktail du Duc. Ce mélange de vodka, de liqueur de café et de lait sera parfait avec un e-liquide aux fruits secs, notamment l’amande.

white-russian

Avec un Mimosa

Mélange de champagne et de jus d’orange, le Mimosa est très à la mode aux États-Unis. Ses saveurs s’accorderont agréablement à un e-liquide à la fraise. Surprenant ? Essayez par vous-même !

 

Votre cocktail favoris n’est pas dans notre liste ? Partagez-le et dites-nous de quelles saveurs vous l’accompagné !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération !

Jeremie

Jeremie est journaliste vape depuis 4 ans dans la presse papier et sur Internet. Toujours à l’affût des tendances, il a déjà testé des centaines de matériels.