L’innovation Uwell : la montre-vape bientôt en vente
Uwell est un acteur incontournable dans le monde de la vape. Aujourd’hui la firme chinoise crée l’événement avec son nouveau produit : l’amulette Uwell. Ce produit de vape nouvelle génération se porte au poignet. Cet appareil indique l’heure et la date comme une montre, mais il peut être utilisé également pour vapoter.
Uwell s’est fait un nom dans le monde de la vape grâce à ses atos Crown, devenus très populaires. Aujourd’hui la marque fait preuve d’ingéniosité grâce à l’amulette Uwell. Son aspect est très similaire à celui d’une montre mais l’innovation réside dans sa partie détachable qui est un dispositif de vape. L’étui contient une cartouche de e-liquide rechargeable d’une contenance de 2 ml. L’avantage de ce dispositif est d’être compatible avec de nombreuses marques.
Le design a été particulièrement étudié pour séduire le plus grand nombre. L’appareil dispose de la Pro-FOCS. Cette technologie mise au point par Uwell permet de sublimer les arômes.
Vapoter en toute liberté et sécurité l’AMulet de UWELL
Grâce à l’Amulet Uwell, il est possible de vapoter quand vous le souhaitez. Une batterie de 370 mAh permet de recharger l’appareil grâce à un port micro-USB. La puissance maximale de la montre-vape est de 10 watts. Un chipset permet de réguler les fonctions de l’appareil pour assurer la sécurité de l’utilisateur.
Toutefois, l’amulette ne dispose pas de la technologie Wi-Fi, du Bluetooth ou des systèmes de communication avec un smartphone, mais il n’est pas exclu que le fabricant chinois ajoute des fonctionnalités supplémentaires en cas de succès commercial de son premier modèle.