Avertissement

Avertissement aux lecteurs de BlogVape : notre blog aborde les sujets de la cigarette électronique, du tabac et en particulier du sevrage tabagique. La cigarette électronique est un produit destiné aux personnes majeures.

Sevrage tabagique

En France, et selon la réglementation proposée par l’AFSSAPS et l’ANSM, la cigarette électronique n’est pas considérée comme un outil de sevrage tabagique.

Cigarettes électroniques interdites aux mineursLes cigarettes électroniques peuvent contenir de la nicotine. En France, les produits de la vape sont interdits de vente aux mineurs de moins de 18 ans. Ils doivent également être tenus hors de la portée des enfants.

Avertissement nicotine

Par ailleurs, les e-cigarettes contenant de la nicotine sont fortement déconseillées aux :

  • personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires
  • personnes souffrant de troubles épileptiques
  • femmes enceintes ou allaitantes

Cigarettes électroniques déconseillées aux femmes enceintesEn cas d’accident (ingestion de e-liquide, réaction inhabituelle, etc.) ou de malaise, consultez immédiatement un médecin ou le centre anti-poison le plus proche. L’ingestion de e-liquide peut être dangereuse pour la santé, en particulier en période d’allaitement, en cas d’hypersensibilité à l’une des substances contenues, nicotine, glycérine ou propylène glycol.

En visitant ce site, vous confirmez être majeur et avoir pris connaissance de ces informations.

Copy link
Powered by Social Snap