Covid-19 : une combinaison au secours des dancefloors avec vape intégrée !
Le tenue futuriste mise au point par Production Club pourrait sauver l’industrie du divertissement qui est particulièrement frappée par la pandémie du Covid-19. Micrashell n’est pas uniquement une combinaison qui permet de se protéger des virus, la société américaine qui a développé le concept a imaginé des modules pour consommer des boissons et vapoter en toute sécurité.
Aujourd’hui, une grande partie des événements festifs sont annulés pour limiter la propagation du covid-19. Le mot d’ordre est la distanciation sociale pour éviter les contaminations. Dans ce contexte particulièrement anxiogène. Miguel Risueño, le directeur de Production Club a présenté sa combinaison nommée Micrashell.
Micrashell a été présenté comme un équipement de protection individuelle (EPI) résistant aux virus. Cette tenue est complètement hermétique à l’air et un casque haute performance permet de résister aux chocs et aux coupures pour assurer une parfaite étanchéité. La tenue a été conçue pour être désinfectée facilement. Des batteries rechargeables au lithium-ion garantissent à la combinaison une autonomie suffisante pour fonctionner durant toute la nuit.
Des modules pour boire et vaper en toute sécurité
La combinaison Micrashell est née de l’imagination de Miguel Risueño. Son objectif est d’aider les lieux festifs à ouvrir à nouveau au public tout en assurant le maximum de sécurité aux visiteurs. De nombreux événements peuvent être intéressés par la tenue de protection Micrashell: les stades, les salles de concert, les théâtres, les clubs…
La protection individuelle est importante, mais pour assurer le succès de son nouveau concept, Miguel Risueño a ajouté des fonctions indispensables pour faire la fête durant toute la nuit. Micrashell est équipé d’un système sous forme de cartouches pour boire et vapoter tout en conservant une parfaite étanchéité de la combinaison.
À l’heure actuelle, Micrashell est à l’état de prototype et un brevet devrait bientôt être déposé pour protéger le concept. Aujourd’hui, Miguel Risueño souhaite trouver des partenaires pour développer son produit dans les plus brefs délais. La combinaison développée par Production Club pourrait devenir la tenue fashion dans les prochains mois… mais le prix de vente n’a pas encore été communiqué.