Geekvape dépense 1,55 milliard de dollars pour un site industriel
Geekvape a décidé de consacrer 1,55 milliard de dollars américains à la construction d’un grand site industriel dédié à la vape. Pour l’occasion, le fabricant chinois de e-cigarettes, connu pour ses kits et boxs Aegis, a organisé une grande cérémonie le 23 mai dernier. Le parc conçu par Geekvape va couvrir une superficie de 219 000 mètres carrés. L’ensemble industriel abritera des laboratoires de recherche de pointe sur la vape, des ateliers de confection et de fabrication ainsi que tous les services liés à la gestion des chaînes d’approvisionnement. Grâce à ce nouveau site hors normes, Geek Electronics va pouvoir consolider sa position dans l’industrie de la vape.
En effet, la marque chinoise a le vent en poupe. La philosophie de Geekvape est de privilégier le progrès et l’innovation. Ainsi, de la conception du prototype à la fabrication à grande échelle, plusieurs semaines sont nécessaires pour proposer un produit final de qualité, fiable et répondant aux attentes des utilisateurs.
La qualité et la visibilité font le succès de Geekvape
Créée en 2015, la société basée dans la ville de Shenzhen en Chine a réussi le tour de force de devenir l’un des leaders du marché de la vape en seulement 7 années d’existence, alors que le pays a été durement frappé par des problèmes d’approvisionnement et de main-d’œuvre lié au Covid-19. L’une de force de la marque est de proposer des produits de qualité. En plus de celle-ci, le fabricant chinois a également accru sa notoriété en associant son nom avec des partenaires de renommée internationale comme le Paris Saint-Germain ou encore Aston Martin.
Les travaux du parc devraient être finalisés courant 2023 et d’après les estimations, la capacité de fabrication s’élèverait à 100 millions d’unités par mois. Le président de Geekvape, M. Zhang Shengwei a ainsi déclaré que le nouveau complexe industriel allait permettre d’accroître considérablement la production pour répondre à la demande toujours plus importante des consommateurs. La construction de ce site industriel devrait également attirer de nombreux partenaires financiers soucieux d’investir dans des produits de haute technologie.