Seconde édition du Sommet de la Vape

Le 20 mars 2017 se tient la seconde édition du Sommet de la Vape au Conservatoire National des Arts et Métiers (CNAM) à Paris, organisée par SOVAPE, sous la présidence du Pr Didier JAYLE, du PhD Jacques LE HOUEZEC et du Pr Bertrand DUATZENBERG.

SOVAPE est une association qui défend la vape libre et indépendante de l’industrie du tabac. Chaque année, SOVAPE organise le Sommet de la Vape afin de porter son discours au plus haut niveau. SOVAPE a pour objectif d’ouvrir le dialogue afin de mettre en place des actions concrètes de réduction des risques et des dommages du tabagisme qui tue 200 personnes en France.

6 millions d’européens, dont 1 millions de français, ont arrêté de fumer grâce à la vape. La vape reste un sujet controversé et pas suffisamment mise en avant en tant qu’outil de sevrage tabagique.  Et pourtant, la vape a plus de 10 ans et contribué à sauver de nombreuses vie…

Pour en savoir plus:

www.sovape.fr

Pauline

Pauline est connue à BlogVape pour son palais. Amatrice d’e-liquides rares et pro du marché, elle vape avant-tout pour les saveurs.