Tiny Dancer d’Elton John : la vape à l’honneur !

Après le clip des Foo Fighters, Run dont nous vous avons parlé la semaine dernière, c’est au tour d’Elton John de mettre la vape à l’honneur dans le nouveau clip de sa chanson, Tiny Dancer !

Clip Tiny Dancer - Elton John - VapoteuseCe tout nouveau clip de près de 7 minutes de long met en scène une douzaine d’habitants de Los Angeles. On y croise une reine de beauté, des policiers, une femme âgée ou encore une adolescente. Parmi ces personnages, une femme qui vapote. Chevelure orange flamboyante, vêtements turquoise et lunettes over-size… Vous ne pourrez pas la louper, elle apparaît au volant de sa voiture en train de vapoter dès le début du clip ! Et si vous voulez aussi voir Marilyn Manson qui charme un serpent en chantant, attendez la 3e minute du clip…

Tiny Dancer est une chanson d’Elton John qui est sortie en 1971 mais qui n’avait jamais fait l’objet d’un clip. En effet, à cette époque, les vidéos n’étaient pas encore monnaie courante. Elton John a donc lancé récemment un projet, ‘The Cut’, soutenu par Youtube. Le but de ce très beau projet : créer des clips pour Tiny Dancer et deux autres chansons, Rocket Man et Benny and the Jets.

C’est Max Weiland qui a mis en scène cette chanson. Il a décidé de l’illustrer par des scènes de vie urbaines ordinaires à Los Angeles, en Californie. Ce clip fait ainsi parfaitement écho au thème de la chanson, la vie en Californie du Sud dans les années 60/70. Pour Elton John, le choix de Max Weiland était une évidence : « Tiny Dancer…devait être californien. Et Max Weiland en a donné la meilleure interprétation possible. Il a capturé l’essence de la chanson ».


Clip de Tiny Dancer

Pour voir le clip de Tiny Dancer et cette femme qui vapote, c’est par ici, sur Youtube

Pauline

Pauline est connue à BlogVape pour son palais. Amatrice d’e-liquides rares et pro du marché, elle vape avant-tout pour les saveurs.