Les people et la vape : épisode #2

Voici venu notre moment préféré de la semaine ! Après Leonardo Di Caprio, Lady Gaga, Carla Bruni, Jack Nicholson et Emmanuelle Béart la semaine dernière… Quelles vont être nos 5 nouvelles célébrités à l’honneur cette semaine ?

#1 Britney Spears

Ancienne animatrice du Mickey Mouse Club, Britney Spears est propulsée sur le devant de la scène mondiale en 1999 grâce au titre ‘Baby One More Time’ au refrain entêtant… Britney Spears est aussi une des cibles préférées des paparazzis !
Ses soirées avec Paris Hilton, ses photos sans sous-vêtements, son crâne rasé et ses déboires judiciaires pour la garde de ses enfants alimentent les tabloïds du monde entier.
C’est d’ailleurs sur une de ces photos que l’on aperçoit Britney en train de vapoter.

#2 Clovis Cornillac

Clovis Cornillac est absolument incontournable dans le paysage du cinéma français. C’est en effet un travailleur acharné qui se distingue par les changements physiques qu’il subit pour incarner ses rôles à la perfection.
La légende urbaine voudrait que Clovis Cornillac se soit mis à la cigarette électronique après l’avoir découverte sur un plateau télévision de Canal+ avec Jérôme Bonaldi…

#3 Snoop Dogg

Snoop Dogg est un rappeur et producteur américain originaire de Long Beach en Californie. Sa voix est particulièrement reconnaissable : traînante, nonchalante et presque paresseuse. L’exact opposé de la plupart des autres rappeurs de sa génération !
Côté e-cig, Snoop Dogg est un vrai fan. Il a ainsi contribué à des gammes de vapoteuses de cannabis en s’occupant du design des produits et du packaging…

#4 Marine le Pen

Marine Le Pen, du parti politique français d’extrême droite Front National, est complètement accro à sa cigarette électronique, ce n’est un secret pour personne. A l’approche du débat de l’entre-deux-tours de l’élection présidentielle française, elle ne quittait plus sa e-cig, véritable arme antistress.
Et dans la bande dessinée politique, La Présidente, de François Durpaire et de Farid Boudjellal, c’est aussi avec sa vapoteuse que Marine le Pen est représentée !

#5 Jan Koonen

Réalisateur de « 99 Francs », « Dobermann », « Blueberry », « D’autres mondes ». Jan Kounen a tourné avec des grands noms du cinéma comme Vincent Cassel, Jean Dujardin, Mads Mikkelsen ou Monica Bellucci.
Mais Jan Kounen est aussi un vapeur convaincu. Gros fumeur, il a ainsi réussi à arrêter il y a près de 4 ans grâce à la cigarette électronique. Il a même réalisé un film documentaire sur la vape, Vape Wave qui a pour but de promouvoir la e-cigarette comme outil de lutte contre le tabac.

Pauline

Pauline est connue à BlogVape pour son palais. Amatrice d’e-liquides rares et pro du marché, elle vape avant-tout pour les saveurs.