Les people et la vape : épisode #3

Voici le retour de notre moment préféré! Dans notre premier épisode, nous avons découvert Leonardo Di Caprio, Lady Gaga, Carla Bruni, Jack Nicholson et Emmanuelle Béart. La semaine dernière, Britney Spears, Clovis Cornillac, Snoop Dogg, Marine le Pen et Jan Koonen occupaient le devant de la scène. Quelles vont être nos 5 nouvelles célébrités à l’honneur cette semaine ?

 

#1 Nabilla

Nabilla fait aujourd’hui partie du paysage télévisuel français, mais c’est en 2013, lors de sa participation à l’émission Les Anges de la téléréalité qu’elle devient connue pour sa phrase « Allô ! Non, mais allô quoi !… ». Avec un sens aigu du commerce et en prenant pour modèle Kim Kardashian, l’icône de télé-réalité américaine, Nabilla décide très vite d’exploiter ce buzz médiatique : publicité, mannequinat, écriture…. Ses activités sont diversifiées et elle devient une vraie femme d’affaires.

Alors Nabilla et la vape : placement de produit et publicité ou vraie convaincue ? On vous laisse décider…

#2 Katherine Heigl

Katherine Heigl a joué dans de nombreuses comédies romantiques américaines au succès variable : 27 robes, Bébé mode d’emploi, Happy New Year. Elle a aussi incarné pendant plusieurs saisons Izzie Stevens dans Grey’s Anatomy. L’actrice est une vraie convaincue de la vape : dès 2010, dans l’émission de David Letterman, elle expliquait ainsi que la e-cigarette lui avait permis d’arrêter de fumer, là où d’autres substituts nicotiniques avaient échoué.

#3 Catherine Zeta-Jones


L’actrice galloise a tourné avec les plus grands : les producteurs Steven Soderbergh, Steven Spielberg ou les frères Coen. Elle a aussi donné la réplique à George Clooney, Brad Pitt, Tom Cruise ou Tom Hanks. Sa performance d’actrice a été récompensée d’un Oscar pour le film Chicago en 2003.
La rumeur voudrait que Catherine Zeta-Jones se soit mise à la e-cigarette après le diagnostic du cancer de la gorge de son mari, Michael Douglas.

#4 Sean Penn

Sean Penn est un incroyable acteur américain, qui choisit souvent des scénarios engagés et des rôles difficiles. Un père atteint d’une déficience intellectuelle dans Sam, je suis Sam, un homme en attente d’une greffe cardiaque dans 21 Grammes ou encore un homme politique homosexuel dans Harvey Milk. En dehors du cinéma, Sean Penn est également un homme engagé connu pour ses prises de position politiques. Contre la guerre en Irak en 2003 ou pour le mariage des homosexuels en 2009 par exemple. En ce qui concerne la vape, Sean Penn ne se cache pas. Lors d’un débat organisé par la fondation Clinton sur Haïti, il n’a pas hésité à sortir sa vapoteuse sur scène…

#5 Roberto Cavalli

Créateur de mode de génie, Roberto Cavalli est connu pour ses imprimés floraux et exotiques et pour ses jeans délavés. A l’âge de 32 ans, il présentait sa première collection après avoir travaillé pour Hermès ou Pierre Cardin.
En 2010 lors d’une interview pour W Magazine, Roberto Cavalli se remémorait ses souvenirs d’enfances en vapotant.

Pauline

Pauline est connue à BlogVape pour son palais. Amatrice d’e-liquides rares et pro du marché, elle vape avant-tout pour les saveurs.