Marché de la vape : les 5 plus beaux atomiseurs

Dans un précédent article, nous vous avions présenté les 5 plus beaux mods sur le marché de la vape. Dans cette seconde partie, nous allons parler d’atomiseurs. L’atomiseur est la partie supérieure d’une cigarette électronique. C’est là que le liquide est transformé en vapeur via une résistance chauffée à travers laquelle passe un coton imbibé. Il y en a deux types principaux : ceux avec réservoir qui peuvent être reconstructibles ou qui peuvent fonctionner avec des résistances pré-montées, et ceux sans réservoir appelés drippers. Enfin, comme pour l’article précédent, il n’y a pas de limite de budget ni de classement.

Le Kayfun 4 de Svoëmesto

Le Kayfun est un atomiseur reconstructible qu’on ne présente plus. Sa version 4 est particulièrement inoubliable par sa conception très innovante et ses jolies courbes. La qualité de fabrication est excellente.

Kayfus 4 - Svoëmesto - Atomiseur

Le Magister de Vaponaute

Avec son design si particulier et l’élégance de son fonctionnement, le Magister fait évidemment partie de notre liste. Cerise sur le gâteau, il s’agit d’un atomiseur français. Attention, il est très difficile à coiler (remplacer la résistance) et donc réservé aux experts.

Magister - Vaponaute - Atomiseur

Le PitBull d’Animodz

Sa compacité et sa sobriété font du PitBull un superbe atomiseur made in France. Et la qualité de finition est exceptionnelle, comme tous les produits d’Animodz.

Pitbull - Animods - Atomiseur

Le Wasp Nano d’Oumier

Plutôt original, le Wasp n’en est pas moins élégant avec son top cap translucide qui fait également office de drip tip. Bonne nouvelle : il se trouve sur Internet pour une vingtaine d’euros.

Wasp Nano - Oumier - Atomiseur

Le Pico RTA de Yellowkiss

Le Pico a la particularité d’être personnalisable avec une quinzaine de pièces différentes. La qualité est là sur l’ensemble de la gamme et les nombreuses possibilités permettent également de se créer son propre atomiseur.

 Pico RTA - Yellowkiss - Atomiseur

Nous avons oublié votre atomiseur ? Faites-nous part de vos coups de cœur en commentaire !

Jeremie

Jeremie est journaliste vape depuis plus de 5 ans dans la presse papier et en ligne. Toujours à l’affût des tendances, il a déjà testé des centaines de matériels.