Les people et la vape : épisode #4

Voici le retour de notre moment préféré de la semaine ! Dans nos trois premiers épisodes, nous avons découvert Leonardo Di Caprio, Lady Gaga, Carla Bruni, Jack Nicholson, Emmanuelle Béart, Britney Spears, Clovis Cornillac, Snoop Dogg, Marine le Pen, Jan Koonen, Nabilla, Katherine Heigl, Catherine Zeta-Jones, Sean Penn et Roberto Cavalli. Quelles nouvelles célébrités qui vapotent vont être à l’honneur cette semaine ?

#1 Johnny Depp

Johnny Depp est un acteur américain, particulièrement connu pour ses rôles dans Edward aux mains d’argent, Las Vegas Parano, Pirates des Caraïbes ou encore Alice au pays des merveilles. Sa vie privée est aussi particulièrement suivie par les paparazzis. Compagnon de Vanessa Paradis durant 14 ans. Il a ensuite épousé Amber Heard qui a demandé le divorce après seulement un an de mariage.
Dans le film ‘le Touriste’, le personnage incarné par Johnny Depp vapote dans un train lors de sa rencontre avec Elise, jouée par Angelina Jolie.

#2 Jean-Louis Borloo

Jean-Louis Borloo est un homme politique français, avocat de formation qui a eu de nombreux mandats électifs à l’Assemblée Nationale, au Parlement Européen mais aussi au niveau local en tant que maire de Valenciennes et conseiller régional dans le Pas-de-Calais. Il a notamment été ministre de 2002 à 2010 sous les présidences de Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy.
Il a souffert de graves problèmes de santé, notamment une pneumonie sévère qui a dégénéré en septicémie en 2014. Depuis maintenant quelques années, il s’adonne à la cigarette électronique.

#3 Louis Bertignac

Louis Bertignac est un musicien et guitariste du groupe Téléphone. Il a aussi été membre du jury de The Voice de 2011 à 2013.
Dès 2012, il faisait la promotion de la e-cigarette et de Clopinette pendant un de ses concerts et dans le Parisien, Louis Bertignac expliquait en 2015 qu’il était « un précurseur de ce machin. Je m’en sers depuis plus de dix ans. Et j’ai enfin arrêté la cigarette. » C’est un fervent vapoteur qui s’est aussi produit en concert pour les exposants du Vapexpo en 2015 devant des fans ravis.

#4 Kylie Jenner

Extrêmement active sur les réseaux sociaux, elle est tout particulièrement connue pour sa participation à la télé-réalité familiale des Kardashian. Malgré son jeune âge, c’est aussi une femme d’affaires au succès certain. Kylie peut compter sur ses 95 millions de followers sur Instagram pour la soutenir dans ses nouvelles activités. Quant à la vape, Kylie a diffusé sur Snapshat l’année dernière une courte vidéo d’elle. Au volant de sa voiture, on la voit en train de vapoter, ce qui a fait scandale. La plupart des médias américains ainsi que ses fans l’ont suspecté de vapoter de la marijuana et de donner un mauvais exemple aux jeunes américains qui l’ont érigé en modèle.

#5 Jessica Alba

Jessica Alba est une actrice américaine qui s’est reconvertie dans les affaires. En 2012, elle a fondé son entreprise, the Honest Company qui est spécialisée dans la fabrication de produits d’entretien non-toxiques. En 2016, son entreprise faisait plus de 150 millions de dollars de chiffre d’affaires. Elle était valorisée à 1,7 milliards de dollars.
Jessica Alba a été vue en train de vapoter dans les rues de New-York. Mais depuis, rien n’a filtré sur son attachement à la e-cigarette…

Pauline

Pauline est connue à BlogVape pour son palais. Amatrice d’e-liquides rares et pro du marché, elle vape avant-tout pour les saveurs.