Les people et la vape : épisode #5

Après maintenant 4 épisodes et une vingtaine de célébrités qui vapotent dévoilées, vous pensez peut-être que notre rendez-vous hebdomadaire sur les people et la vape va s’arrêter. Mais pas du tout ! Nous vous réservons encore de nombreuses surprises avec 5 nouvelles célébrités à l’honneur cette semaine.

#1 Courtney Love

Courtney Love est une artiste américaine née à San Francisco. Elle est la veuve de Kurt Cobain, le leader du groupe Nirvana. Ses frasques ont fait la une de l’actualité dans les années 2000. Problèmes de drogues et d’alcool puis d’impayés et enfin soucis avec les services sociaux pour la garde de sa fille.
Courtney Love a toujours été une grosse fumeuse mais elle s’est engagée publiquement en faveur de la e-cigarette en tournant une publicité pour la marque NJOY en 2013.

#2 Tom Hardy

Tom Hardy est un acteur britannique exceptionnel. Ses performances dans Mad Max : Fury Road, dans The Revenant d’Alejandro Gonzalez Inarritu ou encore dans la série anglaise Peaky Blinders sont acclamées. C’est un vrai spécialiste de la métamorphose physique qui endosse ses rôles avec ambition.
Gros fumeur, il a longtemps lutté contre l’alcoolisme et contre des dépendances aux drogues. Débarrassé de ses démons depuis une quinzaine d’années, il a également décidé de se mettre à la cigarette électronique. On le voit ainsi très souvent en photo avec sa vapoteuse.

#3 Julie Depardieu

Fille de l’acteur Gérard Depardieu et de l’actrice Elisabeth Guignot, Julie Depardieu ne souhaitait à l’origine pas suivre les traces de ses parents… Mais elle s’est finalement orientée vers une carrière artistique. Elle est aujourd’hui actrice de cinéma, de théâtre ou encore de télévision. Compagne du chanteur Philippe Katerine, elle est aussi très proche des milieux musicaux.
Sur cette photo prise en en 2011 lors de la Fashion Week parisienne, Julie Depardieu vapotait une discrète cigalike…

 #4 Mickael Youn

Michael Youn est historiquement un animateur de télévision et de radio français. Il est connu pour ses apparitions publiques mouvementées. Il n’hésite pas à se mettre nu, à démonter les décors des plateaux ou encore à attaquer verbalement les chroniqueurs.
En 2014, il a posté une photo de lui en train de vapoter sur Twitter avec une légende bien évidemment provocante !

 #5 Julia Louis Dreyfus

Julia Louis Dreyfus est une actrice particulièrement connue pour ses rôles dans des séries télé. Elle est en ce moment à l’affiche de la 6e saison de Veep dans laquelle incarne Selina Meyer, une femme politique américaine.
Sur cette photo aux côtés de Reese Witherspoon, on voit l’actrice Julia Louis Dreyfus en train de vapoter. En effet, lors des Golden Globes 2014, les animateurs de la soirée, Tina Fey et Amy Poehler ont taquiné Julia Louis Dreyfus sur le fait qu’avec sa première nomination pour un rôle dans un film, elle n’allait plus accepter de fréquenter des acteurs de télévision. L’actrice a choisi de répondre avec beaucoup d’humour : jouant la personne hautaine et prétentieuse, elle a chaussé ses lunettes de soleil over-size, refusé le selfie que lui proposait Reese Witherspoon tout en vapotant !

Pauline

Pauline est connue à BlogVape pour son palais. Amatrice d’e-liquides rares et pro du marché, elle vape avant-tout pour les saveurs.