Les people et la vape : épisode #6

Après maintenant 5 épisodes et plus d’une vingtaine de célébrités qui vapotent dévoilées, nous continuons notre rendez-vous hebdomadaire. Cette semaine encore 5 nouvelles célébrités sont à l’honneur !

#1 Johnny Hallyday

Sur cette photo, on voit Johnny Hallyday en train de vapoter aux côté de Louis Bertignac. Johnny Hallyday avait, semble t-il, fait un pacte avec Eddy Mitchell sur le tournage de ‘Salaud, on t’aime’ de Claude Lelouch en 2014. Les deux s’étaient promis d’arrêter la cigarette. Pour tenir sa promesse, Johnny Hallyday avait alors opté pour la cigarette électronique, sur les conseils de Louis Bertignac.
Il a ainsi confirmé sur le plateau de C à vous de France 5 fin 2014 qu’il s’était mis à la cigarette électronique. Il a même donné des conseils aux fumeurs dans une interview donnée au journal le Figaro. “Je suis passé à la cigarette électronique, que je recommande à beaucoup de fumeurs ! »

#2 Paris Hilton

Paris Hilton est souvent vue avec les derniers accessoires à la mode, et il semblerait que la cigarette électronique en fasse partie, aux côtés des sac à main de marque et des chihuahuas adorables…
Elle a ainsi été repérée dès 2011 en train de vapoter dans les rues de Malibu. Mais Paris ne vape pas uniquement parce que c’est à la mode et considéré comme « cool » en Californie. Son père lui avait demandé d’arrêter de fumer et de trouver une alternative plus saine. La solution était alors toute trouvée : la cigarette électronique.

#3 Carrie Fisher

Inoubliable interprète de la princesse Leia dans la Guerre des Etoiles, elle est décédée tragiquement après une crise cardiaque fin 2016. Elle avait été repérée à plusieurs reprises en train de vapoter : en 2011, et à la grande surprise de l’animatrice, sur le plateau de l’émission américaine ‘Today Show’, en 2012 à l’aéroport avec son chien dans les bras… Sa vapoteuse l’accompagnait partout…

#4 Mélanie Laurent

Mélanie Laurent est une actrice et réalisatrice très engagée pour la défense de l’environnement. Lutte contre la sur-pêche aux côtés de Greenpeace, réalisation d’un documentaire qui recense des initiatives positives en termes d’alimentation, d’énergie ou encore d’économie… Nous ne sommes donc pas réellement surpris de découvrir Mélanie Laurent adepte de la vapoteuse. L’actrice est ici en photo au premier rang d’un défilé de mode avec une cigalike, une cigarette électronique de première génération.

#5 John Cusack

John Cusack est un acteur, scénariste et réalisateur américain. Adepte du kickboxing, de la méditation transcendantale, il s’est engagé en faveur de la liberté de la presse, en faveur d’Edward Snowden ou encore contre l’utilisation des drones par le gouvernement Obama. C’est donc un acteur particulièrement engagé dont les prises de positions pèsent aux Etats-Unis.
Bonne nouvelle pour le monde de la vape ! John Cusack a été vu en train de vapoter dans plusieurs films comme Traffics (Reclaim en VO) ou Drive Hard. Et il semblerait qu’il vapote aussi dans sa vie de tous les jours !

Pauline

Pauline est connue à BlogVape pour son palais. Amatrice d’e-liquides rares et pro du marché, elle vape avant-tout pour les saveurs.