A$AP Rocky se lance dans la vape

Le dicton « business is business » semble avoir été inventé pour le rappeur new-yorkais A$AP Rocky ! Il a déjà signé un grand nombre de contrats avec Dior et Guess ou encore Mercedes-Benz et le fabricant de Cognac Courvoisier. Rakim Mayers continue de séduire ses fans en sortant désormais sa collection Flacko Jodye, une gamme complète de produits dédiés au vapotage.

Lancement des produits Flacko Jodye

A$AP Rocky - gamme e-cigarettes Flycko JodyeLe membre du A$AP Mob a eu l’ingénieuse idée de s’associer à la firme de l’Arizona KandyPens, spécialisée dans la vape. Leur objectif : réaliser une cigarette électronique haut de gamme. Cette vapoteuse très chic est fabriquée en ronce de noyer et est ornée d’or. Son élégant étui en cuir arbore un look vintage qui semble sortir tout droit des années 1930. Elle s’inspire en effet des premières Rolls-Royce sorties au début du siècle. L’ensemble est vendu à un prix de 148 dollars sur le site de KandyPens, soit environ 125 euros.

A$AP Rocky se lance dans la vapePourquoi l’artiste de la grosse pomme entre t-il dans le marché très porteur de l’e-cigarette ? C’est bien entendu pour faire connaître A$AP Mob au monde entier, tout en faisant valoir sa personnalité de businessman. En effet, le groupe a animé la saison estivale avec de nombreux tubes. Sans parler que A$AP Rocky et A$AP Ferg, tous deux membres du collectif, se sont associés pour lancer une paire de baskets Adidas. De plus, un nouvel album est attendu à la fin de l’année. Mais aussi, le rappeur américain originaire du quartier d’Harlem semble se soucier de la santé de son public. Avec un kit aussi raffiné, les fumeurs ne pourront pas résister à l’appel de la vape, au détriment du tabac.

Intéressé par les produits d’A$AP Rocky ?

Si vous souhaitez découvrir la cigarette électronique made in Rocky, il ne faudra pas hésiter trop longtemps car il s’agit d’une édition limitée à seulement 100 exemplaires.

Rendez-vous donc sur le site de Kandy Pens.

Pauline

Pauline est connue à BlogVape pour son palais. Amatrice d’e-liquides rares et pro du marché, elle vape avant-tout pour les saveurs.