Fiber Freaks de retour ?

Fiber FreaksUne information a attiré l’attention de la communauté vape il y a quelques jours : Fiber Freaks serait de retour. Cette entreprise française spécialisée dans la fourniture de mèches proposait un produit à base de fibre de cellulose en remplacement du coton. Elle connut un succès rapide avant de disparaître en janvier dernier. Or, un email de la société So Smoke vient d’annoncer sa résurrection. Cependant, les produits sont différents. En effet, il est question ici d’une gamme d’arômes, de boosters de nicotine et de CBD, le fameux additif extrait du cannabis. Une nouvelle qui a surpris la communauté mais qui a rapidement trouvé une réponse.

 

Une réponse du fondateur de Fiber Freaks

C’est Florent Draux, le fondateur qui s’est exprimé sur le sujet :

florent draux

« Salut à tous! Certains ont déjà croisé et d’autres vont croiser l’info selon laquelle Fiber Freaks sortirait de nouveaux produits : boosters, DIY et CBD. Je ne suis en aucun cas derrière ces produits. Par contre, ils sont bien liés à la marque Fiber Freaks. Fiber Freaks ne m’appartient plus. Elle a été cédée au liquidateur qui s’est chargé de la vendre. Je n’ai pas à m’exprimer sur l’usage actuel qui est fait de cette marque. Si jamais des projets se concrétisent en faisant appel à mon expertise vous en serez les premiers informés et je ferais toujours connaître les projets auxquels je suis fièrement attaché. Un bon projet est toujours un projet que l’on porte à bout de bras, pour lequel on a donné beaucoup et que l’on est fier d’annoncer. »

Le renouveau de Fiber Freaks est donc la conséquence du rachat de la marque. Celle-ci est désormais exploitée par un autre acteur à des fins différentes.
D’ailleurs, la fameuse « fiber » de Fiber Freaks ne serait pas prévue au futur catalogue. Espérons que cette décision change rapidement.

Jeremie

Jeremie est journaliste vape depuis 4 ans dans la presse papier et sur Internet. Toujours à l’affût des tendances, il a déjà testé des centaines de matériels.