La Vapexpo de Lille, l’événement vape 2018 à ne pas manquer !

vapexpo lille 2018

Les 24, 25 et 26 mars 2018 aura lieu la première Vapexpo Lille. Si vous comptiez être exposant, il est déjà trop tard : le salon est complet ! Tous les stands ont même été réservés en moins d’une heure. Si en revanche vous êtes visiteurs, vous avez sans doute déjà compris : cette édition promet d’être très réussie. Elle aura lieu au Grand Palais de Lille et la billetterie ouvrira en janvier 2018. Ne vous inquiétez pas, nous vous en reparlerons bien entendu d’ici là.

Pour cette édition, la Vapexpo mettra bien sûr l’accent sur les acteurs de la vape made in Hauts-de-France mais également sur ses confrères belges. Plus de 150 exposants sont attendus. Parmi eux, la fameuse galerie des modeurs ou encore des marques de eliquide français comme V’APE.

Le tarif d’entrée du billet sera de 10 € pour une journée et de 15 € pour les 2 jours ouverts au public. Comme à l’accoutumée, si vous êtes membre de l’AIDUCE, l’entrée sera gratuite pour vous.

Vapexpo Paris 2017
Vapexpo Paris 2017

La Vapexpo, un succès grandissant

Depuis sa 1ère édition à Bordeaux en Mars 2014, la Vapexpo a surfé de succès en succès pour devenir le leader de son secteur en France. Chaque édition du salon s’est avéré être une franche réussite jusqu’à présent. La réputation de la Vapexpo dépasse largement nos frontières et il tarde à toute l’équipe de BlogVape de s’y rendre pour rencontrer amateurs et professionnels.

Retrouvez toutes les informations pratiques sur le site de la Vapexpo.

Jeremie

Jeremie est journaliste vape depuis plus de 5 ans dans la presse papier et en ligne. Toujours à l’affût des tendances, il a déjà testé des centaines de matériels.