Tastr, le testeur d’e-liquide par stimulation électrique

 Tastr, le testeur d’e-liquide par stimulation électrique

La vape s’est imposée comme une révolution face au marché de la cigarette traditionnelle, permettant aux fumeurs de se sevrer efficacement. Ce marché d’ailleurs en plein essor ne cesse de se développer pour proposer aux consommateurs des produits des plus innovants. Qu’il s’agisse d’e-liquide aux saveurs acidulées ou aux goûts de leurs cocktails préférés, les fabricants regorgent d’idées pour accompagner les fumeurs dans leur sevrage.

Si les boutiques spécialisées se multiplient pour la vente de produits de vapotage, la plupart d’entre eux sont achetés via internet. Or, sans pouvoir tester les saveurs proposées, quel vapoteur ne s’est pas un jour retrouvé avec un e-liquide qu’il n’appréciait pas ? En plus de la déception, cela représente également un coût financier pour le vapoteur.

Afin d’éviter les mauvaises surprises, la société The London Vape Compagny développe actuellement un outil révolutionnaire : le Tastr ! Celui-ci devrait pouvoir permettre aux futurs acheteurs de goûter les e-liquides, sans les posséder.

 

Le Tastr : une technologie innovante

Mis au point à l’université de Singapour, le Tastr se présente donc sous la forme d’un appareil USB. Celui-ci vient se brancher sur votre téléphone portable. Contrôlé grâce à une application dédiée, Tastr va permettre de tester divers e-liquides. Pour cela, vous n’avez qu’à placer l’embout de sortie dans votre bouche et sélectionner les e-liquides que vous souhaitez découvrir.

Cette technologie numérique est, pour la première fois, appliquée au monde de la vape. Grâce au contact avec votre langue, des stimulations électriques vont être envoyées à votre cerveau, pour vous permettre de ressentir des goûts bien réels, malgré l’absence de produits. Sans nicotine et sans vapeur dégagée, Tastr en appel à votre imagination et à vos sensations pour faire votre choix.Tastr

Pour l’heure, Tastr est en cours de développement et n’est pas encore disponible à la vente. The London Vape Compagny lance d’ailleurs un appel aux internautes pour devenir des bêta-testeurs, via une inscription sur son site. Son prix de lancement devrait avoisiner les 250 livres, soit environ 288 euros. Nous vous en reparlerons rapidement, restez connecté sur BlogVape !

Pauline

Pauline est connue à BlogVape pour son palais. Amatrice d'e-liquides rares et pro du marché, elle vape avant-tout pour les saveurs.

Laisser un commentaire

Copy link
Powered by Social Snap