Tué par ses camarades de classe pour lui voler des e-liquides

 Tué par ses camarades de classe pour lui voler des e-liquides

Lloyd Chavez

Quatre mineurs sont accusés d’assassinat sur la personne de Lloyd Chavez, un jeune garçon de 18 ans. Les meurtriers ont commis cet acte horrible lors de la vente sous le manteau de produits de vape…dont la valeur marchande est estimée à la modique somme de 25 dollars.

Lloyd Chavez a été abattu devant son domicile le 8 mai dernier vers 21h30 d’un tir de 22 au niveau de la poitrine. La victime est décédée pendant son opération chirurgicale à l’hôpital. Avant de mourir, il a réussi à confier aux enquêteurs le nom du tueur. La police a très rapidement arrêté Demarea Mitchell, Juliana Serrano, Dominic Stager et le tireur présumé Kenneth Gallegos. Le plus âgé des adolescents a 17 ans.

D’après le shérif du comté d’Arapahoe, Juliana Serrano était amie avec Chavez via Snapchat. Le jeune joueur de rugby utilisait cette application pour vendre des produits de vape. Une rencontre avait été organisée entre les deux adolescents pour finaliser la vente, mais Juliana se rendit au rendez-vous avec trois autres camarades.

 

Une ville secouée par ce drame

Les déclarations de Juliana faîtes à la police sont confuses. Dans un premier temps, elle a soutenu qu’il n’y avait aucune préméditation de vol. Puis, elle s’est rétractée et a affirmé que le plan initial était de dérober sa marchandise à Lloyd Chavez. Après leur méfait, les quatre adolescents se sont enfuis. Juliana a conservé les 25 dollars initialement prévus pour conclure la vente.

Durant son interrogatoire, la jeune fille n’a pas dévoilé le nom de la personne responsable du tir, mais les dernières paroles de la victime recueillies par la police accusent Kenneth Gallegos.

Suite à cette tragédie, les habitants de la ville se sont mobilisés et une collecte a permis de réunir l’argent nécessaire pour payer les funérailles. L’enterrement de Lloyd Chavez a eu lieu le 18 mai dernier à Denver.

Pauline

Pauline est connue à BlogVape pour son palais. Amatrice d'e-liquides rares et pro du marché, elle vape avant-tout pour les saveurs.

Laisser un commentaire

Copy link
Powered by Social Snap