La Stop Smoking Therapy : un moyen ultra-efficace pour arrêter de fumer ?

 La Stop Smoking Therapy : un moyen ultra-efficace pour arrêter de fumer ?

Une nouvelle méthode pour arrêter de fumer fait grand bruit depuis quelque temps. Le grand public l’a découverte grâce à une émission diffusée par M6 en mai 2019. Il s’agit de la Stop Smoking Therapy, une méthode basée sur des injections de plantes dans l’oreille et qui permettrait l’arrêt du tabac en une seule séance. Mais qu’en est-il vraiment ?

C’est le Professeur Robert Aboudaram qui est à l’origine de ce processus. Il s’agit d’un spécialiste en chirurgie maxillo-faciale ainsi qu’en addictologie, en stomatologie et en biologie. Après 30 ans de recherches, il a mis au point une solution élaborée à partir de plantes et que l’on injecte dans le pourtour de l’oreille des patients. D’après ceux qui l’ont utilisée, elle permet d’arrêter de fumer de façon durable et efficace et sans effets secondaires.

Cette méthode est aujourd’hui développée par un laboratoire suisse, Edelweiss Laboratory, qui en a fait l’acquisition et a obtenu le brevet en 2016.

 
 

Stop Smoking Therapy : quels sont les tarifs ?

La séance coûte 189 CHF, soit 149 euros, pour une promesse d’arrêt immédiat. Elle ne dure pas très longtemps et le processus consiste à injecter le produit dans des endroits spécifiques de l’oreille du patient. D’après le témoignage de certaines personnes ayant bénéficié du traitement, il n’y a plus de sentiment de manque dès la séance terminée.

Ensuite, il convient de suivre à la lettre les recommandations du médecin. À savoir ne pas prendre le volant dans l’heure qui suit. Il faut également boire 2 à 3 litres d’eau par jour pendant 10 jours et supprimer le thé, le café et l’alcool.

Les apparences sont parfois trompeuses et cette méthode pourrait paraître saugrenue, au pire, mensongère. Pourtant, d’après de nombreux témoignages, les résultats de cette méthode semblent vraiment concrets. Elle permettrait en effet un résultat rapide et durable pour un prix vraiment avantageux. Lorsque l’on sait les dégâts que cause le tabac, on ne peut que souhaiter qu’elle se généralise.

Jean-Pascal

Jean-Pascal est le scientifique de l'équipe BlogVape. Ancien journaliste médical, il a trouvé dans la vape un moyen d'arrêter de fumer qu'il souhaite désormais transmettre.

Laisser un commentaire

Copy link
Powered by Social Snap