Vapexpo Paris 2020 aura bien lieu !

 Vapexpo Paris 2020 aura bien lieu !

Vapexpo est l’événement annuel incontournable pour tout utilisateur et professionnel de la vape. À l’heure où de nombreux événements sont reportés pour cause de Covid-19, Vapexpo aura bien lieu en 2020. Celle-ci fait d’ailleurs son grand retour à Paris, comme vient de le confirmer son fondateur et directeur, Patrick Bédué. Alors que le déconfinement vient de débuter, les inscriptions devraient se tenir dès le mois de juin.

Prévue le 26 et le 27 octobre 2020, cette exposition n’aura pourtant rien à voir avec ses précédentes éditions. Organisée dans un contexte de post-confinement, les règles sanitaires seront évidemment de mise. Distanciation sociale et port du masque seront donc au rendez-vous de cette édition si particulière.

 

Vapexpo s’adapte au contexte sanitaire actuel

Pour garantir la sécurité de tous, Vapexpo ne réunira, cette année, que les professionnels du monde de la vape. Ces derniers pourront y découvrir les nouveautés du vapotage, qui ne seront dévoilées que plus tard aux vapoteurs. Moins de visiteurs pour plus de sécurité, telle est la solution trouvée par Monsieur Bédué pour que l’exposition puisse se tenir.

La sécurité ne s’arrête pas au nombre de visiteurs qu’accueillera le Paris Event Center. Dès l’entrée, chaque visiteur n’ayant pas de masque en recevra un et sa température sera prise. Pour leur permettre de découvrir de nouvelles saveurs d’e-liquides, les visiteurs recevront également un drip-tip tour de cou. Ils pourront ainsi goûter les nouveautés sans utiliser le même drip-tip, limitant ainsi les risques de transmission virale.

Les équipes de Vapexpo réfléchissent actuellement à l’instauration d’un sens de circulation au sein de l’exposition. Après l’annulation d’un événement similaire à Nice, le fondateur de Vapexpo tient à ne prendre aucun risque qui l’obligerait à annuler celui prévu en octobre. Le directeur événementiel met tout en oeuvre pour garantir des mesures sanitaires optimales.

Patrick Bédué voit d’ailleurs plus loin et est déjà à pied d’oeuvre pour l’organisation de Vapexpo Lille prévue en mars 2021. Il mise ainsi sur la réussite de Vapexpo Paris 2020 pour relancer le marché de la vape, en berne dans ce contexte sanitaire délicat.

Pauline

Pauline est connue à BlogVape pour son palais. Amatrice d'e-liquides rares et pro du marché, elle vape avant-tout pour les saveurs.

Copy link
Powered by Social Snap