Smoore, la société derrière Vaporesso, fait une entrée remarquée en bourse

 Smoore, la société derrière Vaporesso, fait une entrée remarquée en bourse

Créée en 2006, l’entreprise Shenzhen Smoore Technology, plus connue sous le nom de Smoore, vient d’être introduite à la bourse de Hong Kong. La cote de cette société spécialisée dans la fabrication des dispositifs de vape a dépassé toutes les espérances de ses dirigeants et de ses actionnaires. Sa valeur a été évaluée à 21,8 milliards de dollars, soit le triple de l’estimation réalisée avant son introduction en bourse.

smoore

Le 19 décembre 2019, la société Smoore avait déposé un dossier pour poser sa candidature à la Bourse de Hong King. Smoore n’est autre que la société-mère de Vaporesso qui fait partie des leaders dans le secteur de la vape. Le 10 juillet 2020 à 9h30, Smoore est la première et la seule entreprise de vapotage à la bourse de Hong Kong et à l’ouverture de la bourse, la valeur du titre s’est envolée.

 

Une entrée en bourse bénéfique pour le futur de Smoore et de ses filiales

Grâce à cette introduction en bourse très réussie, l’avenir de Smoore est encore prometteur. L’entreprise envisage de recruter plus de salariés dans le domaine de la vente mais également pour étoffer leur service recherche et développement. En effet, la force de la société chinoise est de miser sur l’innovation. Aujourd’hui, elle possède plus de 1 000 brevets sur des produits en lien avec le vapotage après seulement 14 ans d’existence et elle détient 16,5% des parts de marché mondial de la vape.

D’ailleurs pour les consommateurs, Smoore est synonyme de haute qualité et innovation. Leurs produits sont reconnus pour leur qualité et leur fiabilité. En tant que sous-marque, Vaporesso bénéficie également d’une très bonne presse.

L’activité de l’entreprise s’étend dans plus de 60 pays à travers le monde. D’après les estimations de la firme, Vaporesso compterait 800 millions de clients.

Pauline

Pauline est connue à BlogVape pour son palais. Amatrice d'e-liquides rares et pro du marché, elle vape avant-tout pour les saveurs.

Copy link
Powered by Social Snap