TAAT pourrait révolutionner les substituts nicotiniques… sans nicotine

 TAAT pourrait révolutionner les substituts nicotiniques… sans nicotine

D’après les statistiques, 17% de la population mondiale fume, ce qui représente environ 1,3 milliard d’individus. Or, un certain pourcentage de fumeurs souhaite en finir avec la cigarette pour des questions de santé, mais également de coût. Aujourd’hui, la société TAAT Lifestyle & Wellness Ltd. vient de lancer un nouveau produit qui devrait séduire les fumeurs désirant en finir avec le tabac mais également avec la nicotine.

taat

L’entreprise canadienne TAAT Lifestyle & Wellness Ltd. a récemment annoncé la mise sur le marché d’un substitut à la cigarette. L’originalité de ce dispositif, par rapport à la concurrence, est de ne contenir ni tabac ni nicotine. A l’heure actuelle, trois saveurs sont proposées à la vente. Ces parfums permettent aux utilisateurs d’avoir la sensation de fumer une cigarette mais sans en avoir les inconvénients.

En plus du goût, l’appareil mis au point par TAAT permet d’activer les quatre autres sens du consommateur. L’emballage a été conçu pour rappeler visuellement un paquet de cigarettes. Au toucher, la sensation est proche des habitudes du fumeur. Le bruit et l’odeur émis par le dispositif rappellent l’expérience vécue par une personne en train de griller une cigarette. Ce dispositif devrait particulièrement séduire les fumeurs qui cherchent à conserver l’expérience qu’ils connaissent avec la cigarette.

taat

TAAT à la conquête d’un marché très concurrentiel

Pour séduire une nouvelle clientèle, la société canadienne a décidé de proposer ses produits à des prix très compétitifs. Ainsi, en abandonnant Marlboro et en adoptant le pack TAAT, les consommateurs devraient faire en moyenne 43% d’économies.

Aujourd’hui, le marché du tabac dans le monde est estimé à 694 milliards de dollars soit environ 596 milliards d’euros. TAAT ambitionne de s’emparer d’une partie du marché de la vente des substituts nicotiniques. Cette niche économique prend chaque année plus d’ampleur. Une vaste compagne de marketing a été lancée de manière à faire connaître le produit développé par TAAT avec pour objectif de grignoter des parts de marché à ses trois principaux concurrents à savoir Philip Morris avec l’IQOS, BAT avec sa gamme Glo et Juul avec son pod du même nom.

Pauline

Pauline est connue à BlogVape pour son palais. Amatrice d'e-liquides rares et pro du marché, elle vape avant-tout pour les saveurs.

Copy link
Powered by Social Snap