Annulation du salon Vapexpo 2021 à Lille

 Annulation du salon Vapexpo 2021 à Lille

Le 15 mars 2021, l’information officielle est tombée : l’édition lilloise de 2021 n’aura pas lieu. Pourtant, le salon était attendu avec impatience par les vapoteurs, le dernier datant de 2019…

La crise sanitaire ralentit l’activité de Vapexpo

La communauté de la Vape a pour habitude de se donner rendez-vous deux fois par an en France, dans le cadre de Vapexpo. Cet évènement fédérateur accueille les vapoteurs du monde entier, qu’ils soient débutants ou aguerris, ainsi que les fumeurs curieux d’en savoir plus sur la e-cigarette. Le salon devait se dérouler du samedi 27 mars au lundi 29 mars 2021. Autant dire que les visiteurs avaient grand espoir de fouler le sol lillois à cette occasion ! Une fois de plus, la Covid-19 a contraint Patrick Bédué, fondateur du salon international de la vape, de tout annuler.

vapexpo

Vapexpo réévalue ses priorités

Sur son site et sa page Facebook, l’équipe de Vapexpo explique la raison de sa décision. Son unique objectif reste de préserver le bien-être de ses exposants et de ses visiteurs. C’est pourquoi, dans le contexte actuel, il est préférable de reporter l’évènement. Puisque les rassemblements sont interdits, Vapexpo perd de son intérêt. Ses salons permettent en effet de découvrir des innovations, de nouvelles saveurs et de participer à de nombreuses animations comme les conférences.

 

Une rencontre conviviale

L’équipe de Vapexpo affirme profiter de cette pause pour préparer des évènements uniques et mémorables autour de la cigarette électronique. Célébrer la vape doit avant tout pouvoir se faire dans une atmosphère chaleureuse. Ces rencontres représentent l’opportunité de passer un moment agréable entre passionnés et de vivre une expérience unique. D’ailleurs, son ambiance conviviale permet d’attirer les fumeurs les plus accro à la nicotine. Il serait donc dommage de tout gâcher en maintenant un évènement d’envergure tel que Vapexpo en pleine pandémie ! Alors, rendez-vous à Paris à l’automne 2021. Ce grand retour n’en sera que meilleur.

Pauline

Pauline est connue à BlogVape pour son palais. Amatrice d'e-liquides rares et pro du marché, elle vape avant-tout pour les saveurs.

Copy link
Powered by Social Snap