Geek Vape devient le nouveau sponsor de PSG !

 Geek Vape devient le nouveau sponsor de PSG !

Geek Vape, la marque chinoise de produits de vapotage, et le PSG ont annoncé leur association qui débutera pour la saison de ligue 1 2021-2022. C’est la première fois qu’une marque de vape sponsorise un grand club de foot et c’est donc un gros coup pour Geek Vape.

Les deux partenaires travaillent actuellement sur des campagnes de pub TV et de produits co-marqués destinées aux pays autorisés. Ils disent partager des valeurs communes que sont l’élégance et l’excellence et sont motivés par cette même vision des choses.

Geek Vape a été créé il y a six ans et a su se faire connaître à l’international. Misant sur l’innovation, elle compte aujourd’hui des millions d’utilisateurs dans le monde entier. Son partenariat avec le PSG devrait lui permettre d’attirer encore de nouveaux usagers et de se mettre à niveau au point de vue stratégique.

 

Un partenariat basé sur des valeurs communes

Le concept de la marque Geek Vape tient en une phrase : « Love of Life » (amour de la vie). Elle a connu un succès rapide grâce à ses kits pour débutants ou pour les vapoteurs déjà initiés. Quant au Paris Saint-Germain, il est reconnu au niveau mondial pour ses performances mais aussi pour son football élégant. Il s’agit du club de football français le plus titré et il compte dans son équipe deux super-stars, Mbappé et Neymar, qui font partie des joueurs les plus chers. Sa popularité ne cesse d’ailleurs d’augmenter et il est aujourd’hui l’un des clubs les plus suivis au monde.

La cérémonie de signature est annoncée pour le 23 septembre prochain et devrait avoir lieu au Royaume-Uni. Le partenariat semble ravir les deux parties et Marc Armstrong, directeur des partenariats au PSG, déclare être enchanté de cette association avec « une marque chinoise innovante avec une ambition mondiale« .

Pauline

Pauline est connue à BlogVape pour son palais. Amatrice d'e-liquides rares et pro du marché, elle vape avant-tout pour les saveurs.

Copy link
Powered by Social Snap