Un bus destiné à faire la promotion de la vape sillonne l’Europe cet été

 Un bus destiné à faire la promotion de la vape sillonne l’Europe cet été

Mis en place par la World Vapers’ Alliance, un bus passera par la France et 8 autres pays d’Europe cet été. Il est destiné à promouvoir le vapotage et fera étape à Lyon, Genève, Varsovie, Munich, Milan, La Haye, Londres, Bruxelles ainsi que Barcelone. Si vous êtes en vacances dans l’une de ces villes en août, peut-être le croiserez-vous dans l’un des lieux emblématiques choisis pour l’occasion.

bus

L’association de défense du vapotage indique sur son site internet que « 2021 est une année majeure pour la vape et la santé publique« . Elle estime ainsi devoir se faire entendre plus que jamais en raison la mise à jour de la TPD en Europe et de la conférence de la CCLAT qui aura lieu en novembre à Genève.

 

Des utilisateurs attendus pour raconter leur expérience

À chaque étape du “Back Vaping Beat Smoking”, les vapoteurs pourront monter sur le “Beat Smoking” ring. Ils auront ainsi l’occasion de raconter ce que la cigarette électronique leur a apporté. La MVA aidera également tous ceux qui souhaitent rédiger des courriers à l’attention des décideurs politiques. Et pour que l’atmosphère reste festive, elle offrira des cadeaux et permettra de prendre de nombreuses photos.

Le but est de diffuser l’information selon laquelle la vape peut sauver 200 millions de vies mais que pour cela, elle doit être soutenue par les gouvernements. Si vous souhaitez participer à cette opération, vous pouvez vous renseigner sur les dates de passage du bus dans les différentes villes-étape. Vous pouvez aussi soutenir la MVA en effectuant un don qui vous donnera droit à de nombreuses contreparties. Vous pourrez même vous procurer des objets de vapotage de collection uniques pour l’occasion. Ils seront de plus différents selon les villes.

Pauline

Pauline est connue à BlogVape pour son palais. Amatrice d'e-liquides rares et pro du marché, elle vape avant-tout pour les saveurs.

Copy link
Powered by Social Snap