Imperial Tobacco Canada lance une nouvelle campagne de publicité pour la vape

 Imperial Tobacco Canada lance une nouvelle campagne de publicité pour la vape

Imperial Tobacco Canada est à l’initiative d’une campagne de publicité pour la vape appelée « Let’s Clear the Smoke”. Le fabricant de cigarettes, filiale de British American Tobacco, souhaite ainsi sensibiliser les fumeurs sur les bienfaits des produits de vapotage. En particulier, cette publicité pour la vape met l’accent sur la réduction des risques par rapport au tabac. La publicité pour la vape « Let’s Clear the Smoke » a pour objectif de fournir des données fiables issues de publications scientifiques récentes. En ayant une information claire, transparente et précise, les fumeurs Canadiens pourront adopter une pratique plus saine en optant pour la vape ou pour d’autres méthodes anti-tabagiques qui auraient fait leurs preuves.

Imperial Tobacco Canada a décidé de mener cette campagne sur la vape au Canada sur une période de 10 semaines. Plusieurs réseaux de diffusion de l’information seront mis à contribution. L’objectif ? Toucher un maximum de personnes. Ainsi la presse, la radio, la télévision, Internet mais également des affiches dans les lieux publics vont être utilisés pour avoir un impact le plus important possible auprès des fumeurs mais également des plus jeunes.

 

La publicité pour la vape au Canada pour sensibiliser les fumeurs et les hommes politiques

 

La page Web dédiée à la campagne d’Imperial Tobacco Canada a recensé un certain nombre d’articles publiés dans des journaux scientifiques de renom. Ces articles rédigés en anglais sont disponibles gratuitement et dans leur intégralité de manière à avoir une information la plus éclairée possible. Sur ce site, il est également possible de retrouver des renseignements sur la législation de la vape dans d’autres pays dans le monde.

Le président d’Imperial Tobacco Canada, Ralf Wittenberg espère que la vape au Canada va avoir une image plus positive grâce à cette campagne d’envergure. Selon lui, la grande majorité de la population a une idée biaisée des produits de vapotage par manque d’informations factuelles et surtout indépendantes des lobbys anti-vape.

Le gouvernement Canadien entretient une relation ambigüe avec les produits de vapotage. Depuis novembre 2021, la publicité pour la vape y est interdite. De plus, Jean-Yves Duclos, le ministre de la Santé envisage d’interdire les arômes les plus attrayants. Il faut espérer que cette campagne menée par Imperial Tobacco Canada provoque un déclic chez les fumeurs mais également chez les politiciens.

Pauline

Pauline est connue à BlogVape pour son palais. Amatrice d'e-liquides rares et pro du marché, elle vape avant-tout pour les saveurs.

Laisser un commentaire

Copy link
Powered by Social Snap