Vaporesso a fait le plein de récompenses en 2023
L’année 2023 est à marquer d’une pierre blanche pour Vaporesso. Ce fabricant de e-cigarettes a récolté plus de 70 récompenses durant l’année 2023. Conçue par SMOORE en 2015, la marque de cigarettes électroniques a recueilli le fruit de son travail et de sa persévérance dans un secteur pourtant très concurrentiel. Le fabricant chinois de cigarettes électroniques est devenu l’un des leaders du marché des cigarettes électroniques. Son succès a été assuré par la qualité de ces produits. En particulier, la société a œuvré pour proposer aux consommateurs une expérience de vape inégalable. En effet, Vaporesso a développé la technologie Corex qui permet d’offrir aux utilisateurs des saveurs inégalables. Mais, l’amélioration du goût n’a pas été leur seul cheval de bataille. Pour se démarquer de la concurrence, l’entreprise a misé sur le design de ses appareils et le pari est réussi.
En 2023, la firme chinoise a croulé littéralement sous les récompenses décernées lors de concours prestigieux. Les prix obtenus par Vaporesso ne récompensent pas uniquement les avancées technologiques développées par l’entreprise chinoise, mais les différents jurys ont également souligné leurs efforts pour proposer aux consommateurs des produits au design soigné.
Une pluie de récompenses pour saluer le design des produits Vaporesso
Ainsi, la firme chinoise a décroché 6 prix pour 6 produits différents dans la catégorie « design créatif » lors de l’American MUSE Design Awards. Le très populaire LUXE X a obtenu la médaille d’or. Les jurys ont été particulièrement séduits par l’aspect très futuriste de l’appareil. Les consommateurs ont également été conquis par le concept. Ainsi, en août dernier, des centaines de personnes ont patienté devant les boutiques de vape pour être les premiers à acquérir ce nouveau produit lors de son lancement en France et en Angleterre. Vaporesso a également été mis en avant lors du German Design Awards qui récompense les réalisations exceptionnelles du point de vue conception et esthétisme de l’objet.
L’autre grand succès de Vaporesso est le XROS 2. Lors du Red Dot Awards, ce pod a été récompensé pour son design et son côté pratique. Le Vaporesso XROS 2 a, par ailleurs, décroché une médaille d’argent lors de l’American MUSE Design Awards. Les produits de la marque chinoise ont également été remarqués dans d’autres concours internationaux comme le CMF Design Awards qui a eu lieu en novembre dernier en Chine. Simon Lai, PDG de la marque s’est félicité de ce succès et il souhaite poursuivre ses efforts pour proposer des cigarettes électroniques toujours plus innovantes