Partagez votre témoignage de vapoteur

Un nouveau site a récemment fait son apparition sur la toile : jenefumeplusgracealavape.eu

témoignage

À cette adresse qui laisse peu de place au doute, on retrouve un site qui permet à chacun de partager son témoignage sur son passage à la vape.

L’objectif est double : tout d’abord, et c’est la vision du créateur du site Mickaël Hammoudi, influencer la position officielle des autorités de santé, pour le moment plutôt frileuses quant à la vape. Mais partager son témoignage possède un second avantage indéniable : il motive les fumeurs qui hésitent. Or, témoigner, c’est attester que la vape vous a bien permis d’arrêter de fumer. Si vous vapez depuis un certain temps, il est probable que grâce à vous un ou plusieurs fumeurs soient passés à la cigarette électronique.

Voici quelques témoignages présents sur le site :

 

Vincent D.

Passer de 40 clopes à zéro en moins de 3 mois grâce à la vape ! Je ne pensais pas cela possible vu que j’avais déjà essayé toutes les méthodes ! Avec les bons conseils, j’ai pu obtenir le bon matériel et ajuster ma dose de nicotine pour compenser la tueuse. Et maintenant, que du bonheur : j’ai retrouvé l’odorat, le goût, du souffle. Je me sens beaucoup mieux et en meilleure forme !

 

Jean A.

Cela fait 7 mois que je vape. J’ai commencé à fumer à l’âge de 17 ans au Lycée. J’ai essayé d’arrêter 3 fois en tout. 1x avec gommes et patchs 1x avec la volonté et EGO C (pas très convaincu et mal renseigné) ET aujourd’hui avec à nouveau la cigarette éléctronique mais surtout très bien conseillé en boutique (taux de nicotine, façon de vaper, matériel etc.). […] Je ne peux que conseiller la vape pour l’arrêt du tabac.

 

Nicolas M.

Je ne voulais pas arrêter de fumer, mes précédentes tentatives étaient trop douloureuses. La vape a été pour moi une révélation. C’est magique.

Avec ce site, vous avez l’occasion de participer à un livre d’or géant de la vape. N’hésitez pas à partager votre témoignage sur jenefumeplusgracealavape.eu ! Vous hésitez encore ? Voici 5 raisons de passer à la vape.

Jeremie

Jeremie est journaliste vape depuis 4 ans dans la presse papier et sur Internet. Toujours à l’affût des tendances, il a déjà testé des centaines de matériels.