Les innovations vape à venir

 Les innovations vape à venir

Depuis 2010, l’apparition de la vape a considérablement modifié les habitudes des fumeurs. Cette alternative a d’ailleurs conduit au sevrage tabagique de milliers d’entre eux, proposant un mode de consommation moins nocif pour leur santé.

welcome-to-the-future

Jusqu’à présent, la vape innovait en proposant des coloris multiples pour ses accessoires mais surtout des saveurs originales (gourmand, cocktails, etc.). Néanmoins, de nombreuses innovations devraient encore voir le jour pour fidéliser ces nouveaux utilisateurs… Et convaincre ceux qui y restent réticents.

 

Des cigarettes électroniques en plein développement

Les fabricants ne cessent de s’interroger sur les besoins des vapoteurs pour proposer des produits dernier cris.

vape

Parmi ces besoins, notons tout d’abord la sécurité par rapport aux enfants. En effet, si les e-liquides sont généralement rangés en lieu sûr par les parents pour éviter que leurs enfants ne les « goûtent », ce n’est pas toujours le cas pour leur vapoteuse. Pour éviter que les bambins ne s’essayent au vapotage, une e-cigarette avec système de mise en route sécurisé devrait voir le jour. Votre cigarette électronique ne pourrait alors être allumée que grâce à votre empreinte digitale.

vape wifiAutre soucis rencontré par les utilisateurs : la panne d’e-liquide ! Pour vous l’éviter, certains fabricants imaginent déjà une e-cigarette avec Wifi qui commanderait en ligne votre e-liquide avant que vous n’ayez terminé le vôtre. Bien évidemment, vous serez consulté afin de valider cet achat.

vapePour les consommateurs utilisant plusieurs saveurs d’e-liquide, il est nécessaire de se munir de plusieurs atomiseurs afin d’éviter les mélanges. Cela pourrait ne plus être un problème. La solution ? L’atomiseur à plusieurs compartiments, vous permettant de jongler entre les saveurs. Pour vapoter sous la pluie, ou éviter la panne suite à un plongeon dans les toilettes, l’e-cigarette waterproof devrait soulager les utilisateurs maladroits.

Enfin, l’innovation qui convaincra peut-être les plus réticents à l’e-cigarette : la cigarette médicinale. Alors que certains reprochent une nocivité de la vape, l’apparition d’une e-cigarette médicinale pourrait contrecarrer leurs arguments. Les médicaments seraient alors contenus dans le e-liquide, afin de l’ingérer en profitant d’une petite pause vape.

Malgré les controverses persistantes sur l’e-cigarette, il semblerait pourtant que celle-ci ait de beaux jours devant elle. De plus, elle nous réserve apparemment de sacrés surprises !

Pauline

Pauline est connue à BlogVape pour son palais. Amatrice d'e-liquides rares et pro du marché, elle vape avant-tout pour les saveurs.

Copy link
Powered by Social Snap