Le salon Vapexpo se délocalise à Las Vegas

Vapexpo vient d’annoncer qu’il organisera prochainement son premier évènement en dehors de l’Europe. En effet, le salon se tiendra en novembre durant deux jours aux États-Unis. Plus précisément à Las Vegas dans le Nevada. Une occasion unique de partir à la rencontre des clients et des fabricants d’e-cigarettes américains !

vapexpo

Vapexpo constitue depuis plusieurs années le salon de référence pour les professionnels et les amateurs de la vape. Il a d’ailleurs joué un grand rôle dans la démocratisation de la cigarette électronique en France. En mars dernier, le salon tenu à Lille a accueilli plus de 10 000 visiteurs en trois jours.

Le premier salon Vapexpo aux États-Unis est un évènement majeur pour le secteur. Les 9 et 10 novembre 2018, le salon prendra donc place dans la capitale mondiale du jeu, Las Vegas. Ces deux journées d’exposition se dérouleront au Las Vegas Convention Center.

 

Une première pour Vapexpo aux États-Unis

vapexpoSalon international de la cigarette électronique et de la vapologie, Vapexpo a lieu chaque année en France. Le salon s’est également déjà exporté par le passé en Espagne et en Suisse. La dixième édition sera organisée à Paris-Nord Villepinte du 6 au 8 octobre prochains. Plus de 150 acteurs nationaux et internationaux du marché seront présents à cette occasion.

Considéré comme une référence, le salon Vapexpo va donc pour la première fois se tenir outre-Atlantique. La journée du 9 novembre sera dédiée aux rencontres entre professionnels. Celle du 10 novembre sera quant à elle ouverte au grand public.

Les différents intervenants du marché de la vape seront réunis durant le salon. De nombreux spécialistes du secteur, fabricants d’e-liquides et propriétaires de magasins spécialisés sont attendus. Cette édition américaine permettra aux participants de profiter des attraits de Las Vegas. Les réservations de stands peuvent être faites en ligne dès à présent.

Pauline

Pauline est connue à BlogVape pour son palais. Amatrice d’e-liquides rares et pro du marché, elle vape avant-tout pour les saveurs.