Vaffle, le nouveau réseau social des vapoteurs

vaffleLes adeptes de la vape sont de plus en plus nombreux à travers le monde. Il leur manquait jusqu’alors une plateforme pour se réunir au sein d’une communauté. La nouvelle application Vaffle souhaite combler cette lacune. Son objectif est de réunir des vapoteurs du monde entier afin de pouvoir communiquer facilement et partager leur passion.

vaffleL’application Vaffle s’apparente à un tout nouveau réseau social dédié aux utilisateurs de cigarettes électroniques. Il est disponible pour l’instant sur Google Play et App store en trois langues (anglais, russe, indonésien). Le but de Vaffle est de permettre aux vapoteurs de partager leurs expériences de manière rapide et intuitive.

Amateurs ou professionnels, les amateurs de vape peuvent dès à présent se retrouver sur cette plateforme spécialisée. Il est possible d’obtenir des informations sur de nombreux produits, dont des avis sur des atomiseurs et e-liquides. Des vidéos d’experts du secteur y sont aussi publiées fréquemment. Encore à ses débuts, l’application Vaffle pourrait bien devenir incontournable chez les utilisateurs d’e-cigarettes.

 

De nombreuses fonctionnalités au service des vapoteurs

vaffleVaffle propose déjà différentes fonctions au sein de sa plate-forme. Les utilisateurs peuvent présenter leur modèle d’e-cigarette favori et mettre en avant leurs produits préférés. Des options de partage servent à relayer les publications des membres de la communauté. Un système de recherche des membres inscrits est également accessible.

Avec cette application, les vapoteurs présents sur le réseau social peuvent s’envoyer facilement des messages. Pour chaque publication (photo ou vidéo), des commentaires de 800 signes maximum sont à ajouter. L’ensemble de ces fonctions fait de Vaffle une plateforme complète, à même de rassembler une communauté internationale de vapoteurs.

Avec son potentiel des plus prometteurs, Vaffle est une application à suivre pour les adeptes de la vape. Des améliorations y sont apportées de manière régulière pour coller aux attentes des utilisateurs. Reste encore à attendre que l’application soit disponible en version française pour séduire les nombreux vapoteurs de l’Hexagone.

vaffle