Juul fera bientôt le bonheur des vapoteurs en France

Estimée à plus de 16 milliards de dollars, la société Juul Lab Inc est l’entreprise de cigarettes électroniques la plus en vogue du moment. L’arrivée sur le marché de son pod mod, discret et facile à transporter, a en effet séduit, notamment les plus jeunes. Juul s’est donc heurtée aux autorités sanitaires, accusée de vanter les mérites du vapotage, voire du tabagisme, aux mineurs.

Si la réputation de Juul s’est forgée autour de cette polémique, rien ne semble pourtant pouvoir arrêter son expansion. Affichant un chiffre d’affaires en constante augmentation, l’entreprise américaine s’offre désormais de nouveaux bureaux à l’internationale. Après une ouverture de bureaux à Londres il y a quelques jours, la firme a annoncé vouloir s’installer prochainement en Israël, à Singapour et … en France.

france

Après les Etats-Unis, Juul veut conquérir la France

On ne connaît pas encore les projets précis de Juul en France. Néanmoins, il y a fort à parier que son installation sera un succès. En parallèle de la hausse du prix du tabac, la vapoteuse a participé à la diminution significative du nombre de fumeurs. À l’heure d’une lutte acharnée contre le tabagisme, la France ne pourra qu’accueillir cette entreprise de vapotage à bras ouverts.

En dépit des polémiques autour de son dispositif, Juul Lab Inc s’en défend en montrant patte blanche. L’entreprise a d’ailleurs récemment lancé une campagne de prévention, à destination des parents, contre le vapotage des adolescents. Ainsi, malgré les accusations, la firme n’en reste pas moins active dans la lutte anti-tabagique.

La firme espère poursuivre la construction de son empire à travers le monde, dans le respect des lois en vigueur. Preuve de son succès, même son siège actuel, basé à San Francisco, devrait bientôt déménager vers des locaux plus grands.