À quand un Rolling Club de la vape ?

The Rolling Club therolling.clubThe Rolling Club est un nouveau service de livraison de papier à rouler sur abonnement. Il évite aux fumeurs de devoir aller acheter ou commander un produit ultra basique. Toujours le même. Dans la vape, il y a un équivalent, il s’agit des résistances.

Le début de la démocratisation de la vape coïncide avec la mode des boxs sur Internet. Très vite, plusieurs boxs de livraison de e-liquides sont apparues. L’idée est intéressante : le juice est un consommable, les vapoteurs en ont donc besoin régulièrement. Cependant, il y a un certain plaisir à choisir ses e-liquides, à rechercher la combinaison de saveurs ultime. C’est même encore mieux en boutiques puisque l’on peut les goûter.  En revanche, en ce qui concerne le deuxième consommable de la vape, les résistances, l’expérience d’achat est tout autre. Et qu’il s’agisse de Kanthal et de coton pour les uns, ou de résistances toutes faites pour les autres, il faut s’en procurer régulièrement.

vape The Rolling Club therolling.club

C’est en cela que The Rolling Club devrait inspirer la vape : ôter la partie ennuyeuse de l’expérience d’achat pour ne conserver que la partie intéressante, celle qui évolue, qui offre du choix.

Ainsi, les startups qui proposent des boxs de e-liquides, même si elles demandent aux vapoteurs ses préférences, remplacent le choix par la surprise. Cela, tout en passant à côté d’un essentiel de la vape.

Les résistances font de la résistance

Et si la solution était tout simplement de se passer de résistance ?

Véritable arlésienne de la vape, les atomiseurs sans résistances n’arrivent malheureusement pas encore à convaincre. De plus, ils comportent pour certains toujours un consommable. Un comble ! Si vous voulez en savoir plus sur les donuts et autres résistances permanentes, nous évoquons toutes ces alternatives ici.