5 000 pods au THC saisis dans l’ouest du Nebraska

En 3 jours, les autorités du Nebraska ont mis la main sur 80 livres de marijuana et sur 5 000 pods d’e-cigarettes au THC dans l’ouest de l’État. Elles ont également arrêté 5 personnes.

La patrouille de l’État du Nebraska a annoncé dans un communiqué qu’un policier avait arrêté une voiture. L’arrestation s’est faite de manière fortuite. Le policier avait observé que la voiture ne s’était pas déplacée pour laisser passer un véhicule d’urgence. Durant le contrôle, il a senti une odeur de cannabis. Une fouille a permis par la suite de trouver 5 000 pods au THC.

Les deux passagers du véhicule, Mohamed Abdulla, 25 ans, de Brooklyn, New York, et Sarhan Abdullah, 43 ans, de New Haven, dans le Connecticut, ont été arrêtés. Ils sont accusés de possession avec intention de livrer, possession d’une substance contrôlée et absence de timbre de taxe sur les drogues. Ils ont été transférés dans la prison du comté de Lincoln.

thc

Un SUV contrôlé pour excès de vitesse

Un autre contrôle a également abouti à une saisie de 26 livres de marijuana. Elles ont été trouvées dans un SUV arrêté un pour excès de vitesse. Les agents, suspectant une activité criminelle, ont procédé à la fouille du véhicule et ont fait cette découverte. Keshi Wu, 38 ans, d’Alameda, Californie, et Minchao Yu, 36 ans, de Brooklyn, New York, qui étaient à bord du véhicule, ont été arrêtés. Ils ont été ensuite transférés à la prison du comté de Kimball.

Enfin, un autre SUV a été contrôlé le lendemain, encore pour excès de vitesse. Une fouille a permis la découverte de 55 livres de marijuana placées dans le coffre du véhicule. Ces faits ont conduit à l’arrestation de la conductrice du SUV, Viktoria Belan, 40 ans, de Mount Prospect, dans l’Illinois. Elle a été transférée dans la prison du comté de Lincoln.