Kit Harington (Jon Snow) vante les mérites de la vape

 Kit Harington (Jon Snow) vante les mérites de la vape

Pendant longtemps, les stars de cinéma ont fait la promotion de la cigarette. Des documents internes ont montré que les cigarettiers ont réalisé des placements de produits entre 1927 et 1990 ! Aujourd’hui, la cigarette électronique semble prendre la relève. Un nouvel acteur vient de défendre la vape : Kit Harington, alias Jon Snow !

En pleine tournée promotionnelle pour la dernière saison de Game of Thrones, Kit Harington vient de surprendre son monde. En cause, sa cigarette électronique Juul qui ne le quitte plus en interview. L’acteur a reconnu avoir été ces dernières années un grand fumeur, notamment durant le tournage de la série.

A présent, il se dit convaincu par la vape et ses bienfaits. Sevré du tabac, il a qualifié récemment l’e-cigarette de « bouée de sauvetage » pour lui. Une déclaration qui devrait encore faire gagner en popularité la Juul !

kit

Des stars d’Hollywood ont abandonné le tabac

Vanté par un acteur aussi connu que Kit Harington, le sevrage tabagique par la vape pourrait faire des émules. Si certains pays comme la Grande-Bretagne reconnaissent pleinement cette méthode, ce n’est pas le cas partout. Sous l’égide de la FDA, les États-Unis demeurent encore très frileux en la matière.

Il est à noter que Kit Harington n’est pas le premier acteur à se présenter comme vapoteur. Dès 2010, on a pu voir Johnny Depp vapoter au cinéma. En 2012, la marque Blu a réalisé une campagne publicitaire avec l’acteur Stephen Dorff. Ces dernières années, Leonardo DiCaprio a vapoté lors de la cérémonie des Oscars.

Tout comme Robert Pattinson (le futur Batman), Kit Harington est un adepte de la cigarette électronique. Il s’agit d’une bonne nouvelle pour les tenants du vapotage. Avec un « parrain » si prestigieux, la vape semble bien partie pour se faire une place dans la culture populaire.

Pauline

Pauline est connue à BlogVape pour son palais. Amatrice d'e-liquides rares et pro du marché, elle vape avant-tout pour les saveurs.

Copy link
Powered by Social Snap