D’LICE soutient la Vape du Cœur en offrant 3000 e-liquides !
L’association Vape du Cœur, créée en 2014 et reconnue d’utilité publique, a pour mission d’aider les personnes majeures en difficulté financière à se sevrer du tabac grâce à la vape. Après une tombola qui a récolté des dons pour gagner du matériel de vape ainsi qu’une opérations autour de la vape en prison, la Vape du Cœur est cette fois-ci partenaire avec le fabricant de e-liquide 100% français, D’LICE.
D’LICE, qui a toujours eu le sevrage et le soutien dans cette démarche au cœur de son ADN, produit des e-liquides fabriqués en France et qui ont tous la certification AFNOR. Cette certification interdit de nombreux ingrédients douteux dans les e-liquides. Un audit annuel est également effectué ainsi que des tests réguliers en laboratoire de prélèvements sur les lieux de fabrication. C’est donc en toute logique que l’entreprise a choisi d’aider l’association.
D’LICE : un don de 3 000 e-liquides à la Vape du Cœur et une collecte nationale
Le don de D’LICE est à la hauteur des ambitions de la Vape du Cœur : l’entreprise a offert 3 000 e-liquides et a informé qu’elle renouvellerait son soutien. D’LICE a également distribué dans de nombreux vape shops des tirelires Vape du Cœur afin de récolter les dons des vapoteurs. Les boutiques ont répondu présent et se sont mobilisées, un grand merci à elles et à D’LICE !
N’hésitez pas à vous rendre dans un vape shop lors de votre prochain achat vapotage et si vous le pouvez, participer à l’opération.