Le partenariat entre Geek Vape et le PSG se prolonge

 Le partenariat entre Geek Vape et le PSG se prolonge

Entamée en 2021, l’association entre la marque Geek Vape et le club du Paris Saint-Germain se poursuit aujourd’hui. Le renouvellement de ce partenariat singulier va permettre à la compagnie de renforcer son rôle de leader dans le secteur de la vape, en profitant du rayonnement international offert par le PSG. Avec des stars comme Kylian Mbappé, Lionel Messi ou Neymar, le Paris Saint-Germain offre assurément une vitrine de choix à toutes les marques qui souhaitent s’associer au club. En juillet 2021, le géant de la cigarette électronique Geek Vape était devenu la première marque du secteur à passer un accord avec un club de football.

Alors que la seconde partie de la saison de Ligue 1 vient de commencer, Geek Vape et le Paris Saint-Germain ont annoncé que ce premier partenariat a été prolongé. Le fait d’associer un club de l’élite sportive européenne à des produits de vape apporte un éclairage positif à tout le secteur. Il présente en effet le vapotage comme une alternative plus saine à la cigarette traditionnelle.

 

Geek Vape, un gage d’excellence

 

Figurant parmi les sociétés leaders dans le monde de la vape, Geek Vape a tiré un grand avantage de son partenariat initial avec le Paris Saint-Germain. Pour Allen Yang, le PDG de la compagnie, cette union a connu un tel succès qu’il était normal de la poursuivre. La firme chinoise et le PSG partagent notamment une « recherche mutuelle de l’excellence et de l’élégance » qui donne du sens à cet accord.

Pour Geek Vape, la visibilité offerte à travers les grands événements sportifs est un plus évident afin de faire connaître ses produits à un public international. Dans le cadre de ce partenariat, des campagnes publicitaires (en particulier à la télévision) sont attendues au sein des pays où il est autorisé de faire de la publicité aux fabricants de vape.

L’entreprise chinoise entend encore augmenter son nombre d’utilisateurs en misant sur la popularité du club français à travers le monde. Plus largement, le fait de voir le secteur du vapotage se faire une place dans le domaine du marketing sportif est un signe positif. Il contribue à faire entrer un peu plus l’usage de la cigarette électronique dans les mœurs.

Pauline

Pauline est connue à BlogVape pour son palais. Amatrice d'e-liquides rares et pro du marché, elle vape avant-tout pour les saveurs.

Copy link
Powered by Social Snap