Juul débarque dans l’Hexagone

Il y a quelques mois, Juul Labs annonçait son arrivée imminente en France. Un récent communiqué nous le confirme, le produit est désormais proposé à la vente dans l’Hexagone. Juul Labs, leader de la vapoteuse aux Etats-Unis, souhaite ainsi s’imposer à l’internationale.

Les néo-vapoteurs ou anciens fumeurs peuvent dès à présent tester ce nouveau dispositif de vapotage. Juul est proposé sous forme de packs, vendus à 39,99 euros. Ce dernier comprend le, désormais célèbre, dispositif de vapotage, un socle de recharge USB et différentes saveurs.

Chacun pourra ainsi s’initier rapidement au vapotage et trouver les saveurs qui lui conviennent (menthe, vanille, tabac blond royal, mangue). Pour ceux qui n’y trouveraient pas leur compte, davantage de saveurs sont disponible via le site Juul.

juul

Une conquête française pleine d’enjeux

Après avoir été soupçonnée d’inciter les jeunes à fumer, la société précise que Juul s’adresse « à l’ensemble des fumeurs adultes ». Ils pourront tester ce nouveau dispositif à condition de confirmer leur majorité. Il faut dire que l’esthétisme de Juul, sobre et discret, a de quoi séduire un large public.

Pour prouver sa bonne foi, l’entreprise a d’ailleurs lancé une campagne de prévention du vapotage, à destination des parents d’adolescents. Elle n’hésite pas à préciser ses objectifs qui ne sont autres que s’investir dans la lutte contre le tabagisme.

Il semble que son avenir soit tout tracé en France quand on sait que le pays compte des millions de fumeurs actifs. Juul pourrait ainsi être la solution pour se sevrer efficacement alors que seuls 8 % des fumeurs seulement y parviennent actuellement.

Si la société Juul Labs semble aussi sûre d’elle, c’est qu’elle propose une innovation inédite. Elle compte notamment sur les saveurs variées de Juul pour attirer de nombreux clients et modifier considérablement leur mode de consommation. Son objectif final : qu’ils abandonnent le tabac au profit du vapotage, de préférence avec Juul !