B2Vape Exhibition : un nouveau salon vape prévu en mai 2019

Le succès de la cigarette électronique dans l’Hexagone a entraîné ces dernières années la création de plusieurs grands événements. Des salons comme Vapexpo, Vapecon France ou encore Vapevent ont connu de belles réussites. Un nouveau projet est annoncé aujourd’hui avec le salon B2Vape Exhibition.

Dans le domaine des salons consacrés à la vape, Vapexpo fait figure de mastodonte. D’autres initiatives plus modestes sont parvenues à se faire une place à ses côtés. C’est ce qu’ambitionne également le salon B2Vape Exhibition. Celui-ci se tiendra du 11 au 13 mai 2019 à Lille Grand-Palais.

Le B2Vape Exhibition se présente volontiers comme un « salon à taille humaine ». Dédié au marché français de l’e-cigarette, il sera ouvert aux professionnels pendant deux jours et au public durant un. L’idée sera de permettre aux professionnels du secteur de nouer de nouveaux contacts. Le grand public pourra quant à lui profiter du salon pour découvrir les dernières nouveautés en matière de vapotage.

b2vape vapexpo

Un nouvel événement ambitieux

Le salon B2Vape Exhibition aspire à tirer son épingle du jeu à travers les différents salons dédiés existants. Cet événement se tournera en premier lieu vers les entreprises souhaitant renforcer leur présence sur le marché. Plus d’informations seront révélées au cours des semaines à venir.

Le public sera le bienvenu à Lille à l’occasion de ce nouveau salon. Une journée baptisée « Discovery Day » aura lieu le samedi 11 mai 2019. A cette occasion, le public pourra parcourir les allées du salon et discuter avec les professionnels. Toutes les innovations seront présentées, tant en e-liquides qu’en dispositifs de vape.

Les organisateurs de B2Vape Exhibition souhaitent en faire un événement accessible au plus grand nombre. Les néophytes pourront découvrir facilement la cigarette électronique. Des conseils seront dispensés pour les aider à arrêter de fumer. A noter enfin que le salon sera interdit aux mineurs. Il reste à voir si ce nouveau salon parviendra à exister durablement après la première édition prévue en mai prochain.

b2vape