L’annonce est tombée en début de semaine : les organisateurs de Vapexpo ont dû se résoudre à annuler la manifestation à Nice. Cet événement autour de la vape devait avoir lieu du 21 au 23 mars prochain. Cette décision a été prise en raison de l’épidémie de Coranavirus.
Depuis le 29 février 2020, le gouvernement français a instauré le stade 2 de l’épidémie. Cette mesure utile pour limiter la propagation de la maladie implique l’interdiction de rassemblement de plus de 5 000 personnes dans un lieu confiné. À Nice, d’autres manifestations, comme la fête du citron, avaient été annulées par Christian Estrosi, le maire de la ville.
Depuis quelques jours, la tenue de Vapexpo était sujette à discussion, mais aujourd’hui, la décision a été prise et l’équipe de Vapexpo a préféré annuler l’exposition de Nice prévue dans trois semaines. Patrick Bédué, le fondateur de l’organisateur a exprimé sa déception de renoncer à un tel événement, mais cette décision s’est imposée à lui étant donné le contexte sanitaire actuel. Patrick Bédué a d’ailleurs précisé que le plus important était d’éviter de faire courir le moindre risque aux visiteurs et aux exposants.
Vapexpo : le rendez-vous de la vape
Vapexpo est devenu le salon de référence pour les professionnels de la vape. Cet événement permet un échange constructif avec les vapoteurs ou les fumeurs désirant se tourner vers la vape. L’édition de 2020 était placée sous le signe du succès : pas moins de 600 exposants étaient attendus pour cet événement d’envergure.
Les visiteurs qui ont déjà acheté leur billet d’entrée peuvent se faire rembourser intégralement leur place en envoyant un mail à l’adresse suivante : [email protected]. Les organisateurs espèrent que la prochaine édition prévue à Paris du 24 au 26 octobre 2020 sera l’occasion de compenser le rendez-vous manqué à Nice.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.