Découvrez les Vape Skins pour embellir vos box

Si votre box commence à vieillir, il y a fort à parier qu’elle présente deux nouvelles caractéristiques déplaisantes : tout d’abord, elle est rayée, mais en plus de ça, son revêtement (peinture, anodisation, etc.) doit également commencer à se faire la malle. Heureusement, il existe une solution pour lui donner une nouvelle jeunesse : les Vape Skins !

skins

Les Vape Skins sont des stickers en vinyl prédécoupés au format de nombreuses box. Gadget ? Pas du tout. Le vinyl est notamment utilisé depuis pas mal d’années pour recouvrir des véhicules complets afin de les protéger des rayures et des petits cailloux. Il permet également de changer la couleur de son auto tout en cachant ses rayures à moindre frais. Le principe est le même avec les Vape Skins.

 

Bien choisir

skinsParmi les grandes marques de Vape Skins, on peut citer Vapor Skinz, Zap Wrap ou encore J Wraps. Il est recommandé de choisir une marque reconnue afin de bénéficier d’un sticker de qualité. En effet, celui-ci va subir de nombreux changements de températures au contact de la peau. La qualité de la colle utilisée est donc primordiale.

Les fabricants proposent différentes finitions comme les traditionnelles mat et brillant. S’y ajoutent selon les marques des finitions bois, carbone ou encore type « pétrole ». Ces dernières changent ainsi de couleurs en fonction de la lumière.

Attention cependant, si les Vape Skins protègent votre box des rayures, leur but premier est bien de changer le style de votre box. Le vinyl ne protégera pas votre box des chutes comme un cover en silicone. Enfin, côté prix, il faut compter entre 15 et 20 € en moyenne. Cela reste une somme pour un morceau d’autocollant, mais pour éviter les rayures, cela se défend.

Jeremie

Jeremie est journaliste vape depuis plus de 5 ans dans la presse papier et en ligne. Toujours à l’affût des tendances, il a déjà testé des centaines de matériels.