Une ambulance sillonne les montagnes néo-zélandaises pour promouvoir la vape

Graham Peters a décidé de parcourir les routes de Nouvelle-Zélande pour favoriser l’usage de la vape. Pour susciter l’intérêt de la population locale, il a fait l’acquisition d’une ambulance Bradford de 1987. Celle-ci est connue sous le nom de véhicule de sauvetage Vape Naki Nekta. Dans le passé, elle était utilisée pour emmener les malades vers l’hôpital Waikato.

ambulance vape

Aujourd’hui, l’ambulance n’est plus destinée à conduire les malades à l’hôpital. Le souhait du propriétaire est désormais  d’inciter les fumeurs à adopter une meilleure hygiène de vie. Son but est les éduquer pour leur expliquer les avantages de la e-cigarette.

Pour ce fervent défenseur de la vape, une grande majorité de la population n’est pas au courant des bienfaits de la cigarette électronique d’où l’importance de sa démarche. En effet, chaque semaine, de nouvelles études scientifiques tentent à prouver les avantages d’utiliser des dispositifs de vape en comparaison à la cigarette classique.

ambulance vape

Une volonté d’éduquer… mais également de faire du business

Graham Peters est propriétaire de Naki Nekta, une boutique spécialisée dans la commercialisation de produits de vape. Maintenant avec son fils Kristian Pilgrim, il parcourt la région montagneuse située au Nord de la Nouvelle-Zélande pour communiquer sur les bienfaits de la vape… mais également vendre ses produits. Son ambulance a été spécialement aménagée pour devenir un magasin ambulant. Ses clients peuvent y acheter des cigarettes électroniques et des e-liquides.

ambulance vape

Les affaires de Peters sont florissantes. Il faut dire que ses arguments marketing sont bien rodés. Ancien fumeur, Graham Peters grillait près de 30 cigarettes par jour. Grâce à la vape, les économies engendrées en deux ans et demi lui ont permis d’acheter une splendide BMW noire. Un bolide qu’il n’hésite pas à exhiber.

Une expérience similaire, sans le côté business, est actuellement menée par le sénateur Cory Bernardi.

Pauline

Pauline est connue à BlogVape pour son palais. Amatrice d’e-liquides rares et pro du marché, elle vape avant-tout pour les saveurs.