Il y a quelques jours s’est tenue la dernière édition du Hall of Vape en Allemagne. C’est à l’Expo Center de Hambourg qu’a eu lieu l’événement, début juin. Et quel event ! Avec par exemple son Hall of Modders, dont la taille dépassait celles des trois éditions précédentes réunies. Fabricants de e-liquides comme V’APE ou ou VDLV et modders du monde entier avaient effectué le déplacement pour l’occasion.
Le hall 9, ou Conference Center, accueillit également le gratin mondiale de la vape : Phil Busardo, Farsalinos, Le Houezec, ou encore Aaron Bebert pour ne citer qu’eux.
Le résultat fut à la hauteur du plateau d’exposants et de conférenciers avec 23 000 visiteurs !
Le Hall of Vape, un lieu d’échange et de partage
Comme tous les événements de vape, la place d’honneur était dédiée aux essais, et la vape omniprésente dans l’atmosphère du salon. Une occasion unique de vaper sur du matériel très rare, et/ou très cher, ou encore de rencontrer ses modders préférés pour échanger quelques mots.
Mais alors, quelles sont les tendances dans l’univers vape pour 2019 ? Sans surprise, c’est le combo pod + sels de nicotine qui tend à s’imposer. Moins de puissance, plus compactes, le pod est désormais partout.
Une nouvelle édition du Hall of Vape aura lieu les 16 et 17 novembre 2019 pour les intéressés. Les tickets sont d’ores et déjà disponibles ici.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.